ECLAT DE VERRE ET BOITES DE WHISKY??

Publié le par CLOGAIA

 












Belle balade à Grenoble , où j'ai découvert  l'ECLAT DE VERRE
J'aurais du y aller plus tôt!!
une caverne d'ali baba pour cartonneuse
je suis revenue avec une pleine brouette... entre autre de grandes feuilles de skivertex et divers papiers
que l'on ne peut plier , que l'on ne sait comment les ranger à plat pour ne pas les abimer

du coup j'ai trafiqué mes boites de whisky et voici le grand tube à feuilles et des feuilles de papier à côté
de quoi encoree bien m'occuper
naturellement des tas de petites bricoles pour ouvrir ou fermer les boites protéger les coins... à suivre dans d'autres boites












 

Publié dans CARTONNAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah !! l'Eclat de Verre, tout une histoire pour moi aussi, quand j'y vais, je ressors tj avec des merveilles<br /> Je suis Luby du gang du 14 - A+ Bises Karine
Répondre
C
c'est prévu mais je voudrais lui accrocher une poignée et je cherche
Répondre
M
super bonne idée !! il faudra nous expliquer comment faire !!<br /> bonn journée biz maryse27
Répondre
C
et bien non c'est mêmelui qui m'a proposer les boites pour en faire quelque chose<br /> et du coup j'ai du succès
Répondre
K
jen connais un qui doit raler!!!
Répondre