MY BOOTS ARE MADE FOR WALKING...

Publié le par CLOGAIA

Certes j'ai une angine
mais il faisait un rayon de soleil
les champignons sont à 100 m de chez moi alors voila la cueillette en une demi heure
et j'ai trouvé que ça allait super ...; with my boots

Publié dans BOUTIS broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Voila ce qui arrive quand on margue les copines avec les champignons (miammiam)!!!!!<br /> soigne toi bien<br /> bisous<br /> nanette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Alors quoi, tu as une angine et on ne mele disait pas!<br /> Il ne fallait pas coucher avec Jo!<br /> En tous cas bravo pour la broderie et less champignons je savais bien qu'ils allaienyt pousser..<br /> Soigne toi avec mes gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> hum... j'arrive pour l'omelette !! j'adore!!<br /> Douce soirée.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je vais regarder<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BEN OUI 888 IL Y EN A QUI SECHE POUR ALLER DS LES PETITS BOCAUX RAMENE LES SI TU EN AS<br /> <br /> <br />
Répondre