UN "C" POUR UN LUTRIN

Publié le par CLOGAIA

MA broderie est terminée
j'attends les ordres de Françoise pour le lutrin
en tout cas sur un lin très fin , trop fin , j'en ai bavé... c'est pas vraiment pour moi ce genre de tissu.

Publié dans BOUTIS broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> pourquoi un c pour lutrin, moi j'aurais mis un c pour claude...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe initiale, bravo<br /> bises karine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Peut etre dur a faire mais c'est tres beau Bravo<br /> bisous<br /> nanette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi je l'aime bien, ton C en bleu, il est beau !<br /> bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est bien réussi ton c !!!!!belle couleur<br /> gros bisous<br /> comtesse<br /> <br /> <br />
Répondre