DES ROSES ET TOUJOURS DES ROSES

Publié le par CLOGAIA

C'est vrai je les adore alors j'ai voulu apprendre à en faire ; ne sachant et n'osant pas me lancer toute seule dans la pâte FIMO comme je l'ai fait pour les petites croix, j'ai embarqué maman pour un après midi de découverte chez CULTURA

si vous ne savez pas faire quelque chose je vous les conseille car depuis j'ai recommencé.

 

BRODERIE-CARTONNAGE-2010-1230.JPG

ça c'est ma première cuisson et les couleurs ne sont pas du tout celles attendues... le four était trop chaud

BRODERIE-CARTONNAGE-2010-1234.JPG

voici ma première collection de roses et de boutons de roses; toutes sur des épingles..; en vue de futurs pinkeep??

sBRODERIE-CARTONNAGE-2010-0061.JPG

là c'est la production d'aujourd'hui qui sort du four et qui est déjà beaucoup mieux. je me suis servi de moules en silicone 

bon maintenant faut vernir....

 

 

Publié dans BOUTIS broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bravo, c'est superbe ! Je n'ai encore pas pris le temps d'essayer, ah, vivement la retraite !<br /> bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Finalement ça rend bien! Moi je trouve la couleur des premières très réussie. J'ai hâte d'en voir sur tes boîtes.En toous cas c'est toujours bien beau ce que tu fais. Bisous. Mamyo<br /> <br /> <br />
Répondre