ET MAINTENANT...

Publié le par CLOGAIA

et maintenant j'ai commencé un nouveau SAl de ANGIE DESIGNER

Elle est Argentine et son blog est supoerbe

voici la photo de la future réalisation

foto 211

j'ai juste changé la couleur du jaune vert bizar

Publié dans BOUTIS broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ou lala ya du boulot la dessus bon courage<br /> bisous<br /> nanette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hoooo c'est très beau<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon courage, c'est un modèle superbe !<br /> bises<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis inscrite aussi au SAL de Angie , je n'ai pas encore commencé,je veux moi aussi changer la couleur jaune vert!! mais je n'ai pas encore choisi , un vert sans doute<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre