mon ATC de rentrée

Publié le par CLOGAIA

pour cet échnage je me suis plongée dans le tout neuf agennda de brodeuse 2013

et j'ai choisi un modèle de MT ST Aubin

j'ai brodé en 1/1 en soie surfine du ver à soie et sur gaze de soie

une première pour moi et faut pas perdre ses yeux en route...;

bref le tout monté sur un doupion de soie rouge..; j'adore l'ensemble

CHATS 2 JUILLET12 175

 

CHATS-2-JUILLET12-176.jpg

Publié dans BOUTIS broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
hoo félicitation, impossible pour moi<br /> belle soirée<br /> rose
Répondre
S
tres joli echange de rentrée bravo a vous deux<br /> bisous<br /> anne
Répondre
J
Elle est jolie, ton ATC de rentrée, je file voir celle que tu as reçue en échange !<br /> Cà va mieux ? Tu es moins fatiguée ?<br /> bisous
Répondre