nouveaux jeux

Publié le par CLOGAIA

j'ai envi de vous faire des cadres pour nos broderies.... en platre en résine.... donc faut apprendre

voici mon premier moule en silicone( deux pâtes qui se mélangent , facile à faire mais très très cher)

je n'ai fait que de petits coeursbroderies-2011-0126.JPGça, cest ce ui m'a donné envie; je l'ai acheté à CREATIVA avec un moule à springerlé(gateau alsacien)

 

puisbroderies-2011 0127

celui que j'ai fait , en bleu naturellement.

Publié dans BOUTIS broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ma foi, les essais me paraissent concluants, vivement la suite !<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore. C'est très très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Essai transformé bravo<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre