SAL POCHETTE LHN

Publié le par CLOGAIA

Avec les croipinettes du forum "brodons ensemble" nous avons commencé le 1° Août un nouveau SAL

une superbe pochette avec une broderie LHN

j'ai choisi "travelling stitcher"  et je pense faire la trousse avec un tissu rouge et de s bandes pour ranger les cartons d'échevettes"BRODERIE-CARTONNAGE-2010-0023.JPG

comme je suis un peu nulle, j'avais oublié que l'on devait commencer par la maison de gauche et je suis partie sur celle de droite...; d'où cet écart bizar

Publié dans SACRE DE BIRMANIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe j'aine bien ces petites maisons<br /> bisous<br /> nanette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> LHN, j'adore, je languis de voir la suite !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre